La page "2020" se tourne...

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre fidélité et votre engagement à nos côtés, tout au long de cette année si étrange. De confinement en ouverture, de re-confinement en ré-ouverture, vous étiez là ! Sur les réseaux sociaux, par courriel, par téléphone et en chair et en os, à visage découvert puis masqué, les mains lessivées par le gel hydroalcoolique, vous étiez là !

Si le contexte actuel nous contraint à suspendre les rencontres que nous souhaitions initialement vous proposer au mois de janvier, nous avons bon espoir que l'horizon de l'année 2021 s'éclaircisse et nous permette par la suite de retrouver ces rendez-vous avec les auteurs qui nous rassemblent.

 

Toute l'équipe de La Machine à Lire, La Machine à Musique Lignerolles et La Petite Machine a hâte de vous retrouver pour ouvrir ensemble une année 2021 de partage littéraire, musical et culturel.

 

Enfoncer ses pieds dans le sable et regarder l'horizon nuageux, arpenter un chemin inconnu et mystérieux, gravir le sentier d'une montagne le nez vers le sommet, prendre un arbre dans ses bras et cueillir une herbe sauvage, s'allonger dans l'herbe .... Inspirer, souffler ... vous êtes bien.

Quel est le thème qui se cache derrière cette sélection de livres ? Il se définit en deux termes très simples... Pour participer, rendez-vous à la librairie : les trois premières personnes qui trouveront la bonne réponse auront une petite récompense !

empty