Lisette Lombé, Suzanne Rault-Balé, Cécile Coulon et Alexandre Bord - ANNULE

Google Agenda

Le 24 novembre 2020 - 18h30

La Machine à Musique - Lignerolles

 

Autour de la nouvelle collection Iconopop des éditions L'Iconoclaste

Les éditions Iconoclaste lancent l'Iconopop, une toute nouvelle collection de textes brefs, intimes et percutants. Des textes aux formes libres et variées, souvent illustrés, des cris de révolte, prenant la forme de récits ou de poésies à lire et à dire. En présence des éditeurs de la collection, Cécile Coulon et Alexandre Bord, venez découvrir deux des premiers ouvrages publiés.

 

Des frelons dans le coeur de Suzanne Rault-Balet où elle parle du corps, du désir, de l'amour. Un cri qui traduit aussi bien la peur qu'un désir d'absolu. Artiste, comédienne et photographe, Suzanne Rault-Balet a fait de l'errance son mode de vie et la source de son inspiration. Elle signe ici son premier texte.

 


Brûler, brûler, brûler de Lisette Lombé, où les mots font battre le pavé et le coeur pour dénoncer le racisme, l'homophobie, les injustices. Des textes poétiques et forts. Lisette Lombé est belgo-congolaise et est une des grandes figures de la scène slam en Belgique. Elle a été nommée citoyenne d'honneur de la ville de Liège pour son combat en faveur des minorités. Elle a publié chez L'arbre à paroles, Words et Venus poetica.

empty