Jay R. Bonansinga

  • Dans un monde envahi par les morts-vivants, quelques-uns tentent de survivre. Woodbury, petite ville fortifiée qui résiste à l'invasion zombie, est dirigée par Philip Blake, le redoutable Gouverneur, un tyran sanguinaire qui a son propre sens de la justice. Pourquoi est-il si cruel ? Comment est-il devenu le leader incontesté ? Lorsqu'il commence à montrer des signes de pure démence, ses actions plongent la petite communauté dans les ténèbres et la terreur. Rick, Michonne et Glenn sont bien décidés à se débarrasser de lui, malgré sa soif inextinguible de pouvoir.

    Quand Lilly Caul devient, un peu malgré elle, la chef de file des survivants, Woodbury renaît peu à peu. Mais une horde de zombies approche. Ils sont des centaines, des milliers peut-être. Lilly et les habitants assiégés unissent leurs forces à une mystérieuse secte religieuse menée par un énigmatique prédicateur, Jeremiah Garlitz. Parviendront-ils à se défendre ? Pourront-ils un jour caresser l'espoir de bâtir des lendemains meilleurs ?
    Suivi par des millions de lecteurs (32 tomes parus aux éditions Delcourt) et de téléspectateurs (la série TV événement), The Walking Dead est un véritable phénomène.

  • Dans le monde de The Walking Dead, envahi par les morts-vivants où quelques-uns tentent de survivre, il n'y a pas plus redoutable que le Gouverneur.
    Ce tyran sanguinaire qui dirige la ville retranchée de Woodbury a son propre sens de la justice, qu'il organise des combats de prisonniers contre des zombies dans une arène pour divertir les habitants, ou qu'il tronçonne les extrémités de ceux qui le contrarient. Mais pourquoi est-il si méchant ? Dans L'Ascension du Gouverneur, le lecteur découvre pour la première fois comment et pourquoi Philip Blake est ce qu'il est, ce qui l'a conduit à devenir. le Gouverneur.Suivie par des millions de lecteurs et spectateurs, The Walking Dead est une série culte.

  • Sous terre, dans un labyrinthe d'anciens tunnels miniers, Lilly Caul et les survivants de son groupe tentent d'organiser une nouvelle vie. Mais une ambition secrète brûle encore dans le coeur de Lilly. Elle veut voir sa Woodbury bien aimée renaître de ses cendres et débarrassée des zombies... Bien plus loin dans les terres, au milieu de vagues toujours plus terrifiantes de zombies qui semblent venir de toutes les directions, le psychotique révérend Jeremiah Garlitz rassemble de nouveaux adeptes et souhaite la destruction de Lilly et de ses amis. Or, pour la première fois, il a les moyens de faire déferler les enfers sur les survivants reclus dans les tunnels.

    Suivi par des millions de lecteurs (24 tomes parus aux éditions Delcourt) et de téléspectateurs (la série TV événement), The Walking Dead est un véritable phénomène. Invasion est le sixième roman inédit de cette série culte.

    Déjà paru :
    L'Ascension du Gouverneur, La Route de Woodbury, La Chute du Gouverneur 1, La Chute du Gouverneur 2, L'Ère du Prédicateur.

  • Lilly Caul et les siens caressent l'espoir de bâtir des lendemains meilleurs. En se regroupant avec d'autres petits villages de survivants, ils entreprennent de reconstruire le chemin de fer qui relie Woodbury à Atlanta. La possibilité d'un voyage plus sécurisé marquerait, dans ce monde post-apocalyptique, le début d'une nouvelle ère d'échanges, de progrès et de démocratie. Mais, sortie de nulle part, une nouvelle horde de zombies particulièrement brutale a attaqué Woodbury en leur absence, massacrant des adultes et kidnappant des enfants. Lilly et une bande hétéroclite de sauveteurs se lancent dans une mission désespérée pour les retrouver.
    Mais comment un tel assaut, totalement inattendu, a-t-il pu se produire ? Pourquoi s'acharner ainsi sur des innocents ? Cette sombre odyssée leur apportera d'effroyables réponses.
    Suivi par des millions de lecteurs (27 tomes parus aux éditions Delcourt) et de téléspectateurs (la série TV événement), The Walking Dead est un véritable phénomène. Cherche et tue est le septième roman inédit de cette série culte.

    Déjà paru :
    L'Ascension du Gouverneur, La Route de Woodbury, La Chute du Gouverneur 1, La Chute du Gouverneur 2, L'Ère du Prédicateur, Invasion.

  • Risquer le tout pour le tout...
    Quatre ans qu'elle survit à l'apocalypse. Lilly a fait des choses qu'elle n'aurait pas même imaginé dans ses pires cauchemars. Mais elle a survécu. Et elle a désormais installé son territoire dans la ville ravagée d'Atlanta, dans une zone sûre pour ses compagnons, loin au-dessus des rues infestées de zombies. Mais elle rêve toujours de son ancien foyer, dans le petit village de Woodbury. Un lieu qui lui inspire autant de chagrin que d'espoir, et qui est devenu pour elle le symbole du futur, de la famille, du retour à une vie normale au milieu de cet enfer terrestre. Cet appel est si puissant qu'elle décide de tout risquer pour revenir en arrière... et reconquérir cette petite oasis dans ce monde sauvage. Malgré tous les obstacles et les dissuasions de ses compagnons, Lilly prend la tête d'un groupe de fervents partisans et se lance dans un périple de tous les dangers pour accomplir la seule chose qui lui reste à faire : retourner à Woodbury.
    Suivi par des millions de lecteurs (27 tomes parus aux éditions Delcourt) et de téléspectateurs (la série TV événement), The Walking Dead est un véritable phénomène. Retour à Woodbury est le huitième et dernier roman inédit de cette série culte.

  • Rick, Michonne et Glenn ont infligé une cuisante défaite au Gouverneur despotique qui dirige Woodbury.

    Ce quatrième tome de la série nous plonge dans les errances de Philip Blake, tandis qu'il tente de revenir au pouvoir. Mais sa soif inextinguible de domination ne fera que précipiter sa perte.

    Dans un formidable twist final, beaucoup des destins déroulés tout au long des précédents tomes vont être scellés. Une nouvelle ère commence pour les survivants de la communauté de Woodbury.

    Suivi par des millions de lecteurs (21 tomes parus aux éditions Delcourt) et de téléspectateurs (la série TV événement), The Walking Dead est un véritable phénomène. La Chute du Gouverneur 2 est le quatrième roman inédit de cette série culte.

    BONUS INÉDIT : Un jour comme un autre, une nouvelle de Jay Bonansinga se déroulant dans l'univers de The Walking Dead.

  • Woodbury renaît peu à peu après la chute du Gouverneur, le tyrannique Philip Blake, et Lilly Caul est devenue, un peu malgré elle, la chef de file des survivants. La ville tente de se reconstruire, mais une horde de zombies approche. Ils sont des centaines, des milliers peut-être. Lilly et les habitants assiégés unissent leurs forces à une mystérieuse secte religieuse menée par un énigmatique prédicateur, Jeremiah. Parviendront-ils à se défendre ?

    Suivi par des millions de lecteurs (23 tomes parus aux éditions Delcourt) et de téléspectateurs (la série TV événement), The Walking Dead est un véritable phénomène. L'Ère du Prédicateur est le cinquième roman inédit de cette série culte.

    Déjà paru :
    L'Ascension du Gouverneur, La Route de Woodbury, La Chute du Gouverneur, La Chute du Gouverneur 2.

  • Quand l´invasion zombie a dressé les vivants contre les morts, Lilly Caul a fui la banlieue d´Atlanta. D´abris de fortune en campements improvisés, elle essaie à présent de survivre. Mais les zombies sont de plus en plus nombreux, et leur appétit pour la chair est sans limites. Terrorisée, Lilly trouve refuge dans une ville fortifiée connue sous le nom de Woodbury. De prime abord, c´est un parfait havre de paix : les habitants troquent de la nourriture contre des services, les barricades sont solides et le mystérieux leader qu´on appelle Philip Blake veille sur les citoyens. Pourtant, Lilly commence à douter : Blake veut qu´on l´appelle le Gouverneur, et ses idées sur la loi et la justice sont... déviantes. Avec une bande de rebelles, elle ouvre la boîte de Pandore et défie le Gouverneur. La route de Woodbury se transforme alors en autoroute pour l´enfer.

  • Woodbury, petite ville fortifiée qui résiste à l´invasion zombie... Le Gouverneur, son chef autoproclamé, commence à montrer des signes de pure démence, et ses actions plongent les habitants dans les ténèbres et la terreur. Woodbury a succombé à l´enfer. Au milieu de ce cauchemar post-apocalyptique, Rick, Michonne et Glenn, personnages phares de la bande dessinée éponyme, font enfin leur entrée. Les fans de la série The Walking Dead auront la surprise de découvrir ces trois héros sous un jour nouveau.Suivi par des millions de lecteurs et de téléspectateurs, la série The Walking Dead est un véritable phénomène.

empty