Julie Du Chemin

  • Plus nous vivrons en conscience, plus nous serons heureux. Plus nous nous aimerons en conscience, plus nous serons amoureux.
    A travers de courtes méditations guidées, nous invitons les hommes à revenir en eux et à découvrir le merveilleux potentiel érotique qui se trouve en chacun d'eux.
    Il est scientifiquement démontré que les hommes qui maîtrisent davantage leur corps et développent leur sensualité, sont de meilleurs amants. Par ailleurs, l'épanouissement sexuel de l'homme contribue à améliorer sa santé physique et mentale, à mieux s'entendre avec sa partenaire et à être plus épanoui dans sa vie sociale et professionnelle.
    Ces méditations érotiques sont une invitation bienveillante et inspirante à donner et recevoir davantage de sensations et à développer son imagination dans la sphère amoureuse.

  • Les femmes sont confrontées à un défi sans précédent dans l'histoire de l'humanité. Afin de « réussir leur vie de femme », elles doivent assumer une immense série de taches passant d'un domaine à l'autre (professionnel, familial, personnel, amoureux...). Et tout cela tout en veillant au bien-être des autres avant tout (enfants, conjoint, collègues, clients...). Trop souvent en négligeant leur épanouissement personnel.
    Je vous propose de développer une autre dimension de leur vie : celle de la jouissance !
    Jouissance de l'instant présent, de leur propre corps et de leur sensualité.
    Jouissance juste d'être là et de savourer la vie comme elle est. Jouissance d'oser faire une sieste, de ne pas rechercher la perfection, jouissance de se donner du plaisir solitaire, jouissance de s'asseoir dans l'herbe pour contempler les nuages.
    Et surtout, apprendre à vivre toutes ces petites et grandes jouissances SANS CULPABILITÉ ! Appendre à assumer le plaisir de jouir.
    A travers les extraits de son journal, des conseils et des textes érotiques, l'auteur vous partage sa recette pour développer vos multiples talents de profiteuse de la vie.

  • Plus nous vivrons en conscience, plus nous serons heureux.Plus nous nous aimerons en conscience, plus nous serons amoureux. A travers de courtes méditations guidées, nous invitons les femmes à revenir en elles et à se connecter à leur désir et leur sensualité.
    Il est scientifiquement démontré que les femmes qui s'aiment et qui connaissent davantage leur propre corps, y compris sur le plan érotique, ont plus de plaisir quand elles font l'amour. Par ailleurs, l'épanouissement sexuel de la femme contribue à améliorer sa santé physique et mentale, à être plus posée et efficace au travail, à mieux s'entendre avec son partenaire et à être une mère plus sereine et plus aimante.
    Ces méditations érotiques sont une invitation bienveillante et inspirante à éprouver davantage de sensations et à réveiller votre imagination dans la sphère amoureuse.

  • « L'idée d'écrire des histoires érotiques m'a prise un jour, dans un salon de thé.
    Quelques années plus tard, j'écris ces mots dans un lieu merveilleux en buvant... un thé des amants. Oui, le thé est l'un des ingrédients aphrodisiaques de mon écriture.
    J'aime sa subtilité, sa finesse et sa générosité. J'aime le moment où il commence à infuser et colorer l'eau chaude pour mieux le parfumer.
    En partageant aujourd'hui avec vous ces récits amoureux et érotiques, je fais le voeu qu'ils vous procurent le même effet qu'un délicieux assortiment de thés. Que certains, comme un thé noir, vous réveillent, vous titillent, vous apportent de l'énergie et vous donnent peut-être envie de veiller toute la nuit... Que d'autres, comme un thé vert, vous emplissent de douceur et de volupté et révèlent toute votre sensualité pour mieux oser en jouer...
    Allumer le feu de votre désir et enflammer vos idées, c'est ce que provoqueront peut-être certains textes inspirants, à l'effet d'un thé rouge, tonifiant et antioxydant...
    Enfin, peut-être que, comme un thé blanc, pur et délicat, quelques-unes de mes histoires érotiques déposeront dans votre coeur une effluve d'amour qui vous suivra de nombreux jours...
    Quelles que soient vos intentions en ouvrant ce recueil, elles sont toutes les bienvenues : recherche d'inspiration, d'excitation ou d'émotion, tout est parfait. Ce recueil est consacré à la période rose, autrement dit aux premières explorations, à l'innocence et à la découverte des jeux amoureux.
    Je vous souhaite infiniment de plaisir et de désir à replonger dans toutes ces «premières fois».
    Avec ma tendresse infinie, » Julie

  • Vous connaissez sans doute la loi de la gravitation ou la loi d'Archimède, mais saviez-vous que notre vie amoureuse et sexuelle est régie, elle aussi, par des lois universelles ?
    La plupart des femmes et des hommes se disent insatisfaits de leur vie amoureuse et sexuelle : la routine a pris le dessus.
    Julie du Chemin et Pascal de Sutter vous proposent de découvrir les douze lois qui vont changer votre vie, de mieux comprendre les mystères de l'amour, de réinvestir votre vie amoureuse sur le long terme et de cheminer, en pleine confiance, vers le bonheur sexuel, une ambition accessible à tous ceux qui souhaitent sincèrement l'atteindre.

  • Nous aspirons tous et toutes au bonheur.
    Or la majorité des femmes et des hommes adultes sont plutôt insatisfaits de leur vie amoureuse et sexuelle. La plupart des femmes estiment que le romantisme et la flamme amoureuse ont disparu de leur vie conjugale. Les hommes, en général, se plaignent qu'après quelques années, leur partenaire n'est plus ni très désirante, ni très sexy. La routine et la vie familiale ont pris le dessus sur une vie sexuelle palpitante qui n'est plus qu'un lointain souvenir. Les couples trouvent souvent leur vie érotique morose. Les nouveaux célibataires issus des divorces déclarent, quant à eux, manquer d'amour et d'affection. Certes, nombreux sont ceux et celles qui vivent des aventures amoureuses intermittentes, des extases érotiques éphémères ou des plaisirs sexuels occasionnels. Hélas, le bonheur sexuel et amoureux ne semble jamais vouloir se prolonger. Est-ce une fatalité ? Non !
    Il existe des lois universelles en physique, de la gravitation universelle à la poussée d'Archimède. En ce qui concerne le bonheur, la sexualité et l'amour, il existe aussi des lois universelles. Des lois qui sont vraies pour les hommes comme les femmes, les débutants comme les plus expérimentés, les Papous comme les Scandinaves.
    C'est ainsi que la loi de l'impermanence nous apprend que la vie ne se déroule jamais comme prévu et que c'est très bien ainsi. La loi de l'acquis nous dit que toute personne dont on a l'impression qu'elle nous est définitivement acquise perd son intérêt amoureux et sexuel. La loi de l'énergie nous enseigne que tout ce dans quoi nous mettons de l'énergie grandit.
    Le bonheur sexuel est une promesse à la portée des hommes et des femmes qui souhaitent sincèrement l'atteindre.

  • Vous connaissez sans doute la loi de la gravitation ou la loi d'Archimède, mais saviez-vous que notre vie amoureuse et sexuelle est régie, elle aussi, par des lois universelles ?

    Si la loi de l'impermanence nous apprend que la vie ne se déroule jamais comme prévu, la loi de l'acquis nous montre que, dans le couple, il vaut mieux être imprévisible - la loi du libre arbitre désignant chacun d'entre nous comme le grand architecte de son existence. Ces lois valent pour les plus jeunes comme les plus âgés, les hétéros et les homos, les couples légitimes ou les amants clandestins, les Inuits du Grand Nord et les Polynésiens des tropiques.
    Julie du Chemin et Pascal de Sutter vous proposent ici de :
    DÉCOUVRIR ces douze lois qui vont changer votre vie ;
    COMPRENDRE mieux les mystères de l'amour ;
    RÉINVESTIR votre vie amoureuse sur le long terme ;
    CHEMINER en pleine confiance vers le bonheur sexuel, une ambition accessible à tous ceux qui souhaitent sincèrement l'atteindre.

  • Dieu aime-t-il le sexe ? Une question provocante qui nous interpelle tous et toutes.
    Et si les prédicateurs de nombreuses religions nous avaient menti ? Et s'ils avaient confondu leurs propres frustrations sexuelles avec la véritable volonté de Dieu (dans l'acceptation la plus large du terme) ?
    Notre comportement sexuel à tous (croyants, pratiquants, agnostiques ou même athées convaincus) est encore et toujours imprégné par des siècles de fausses croyances et superstitions à caractère religieux. Nous pensons en être débarrassés et pourtant cela influence encore nos idées sur la sexualité !
    À travers les témoignages des patients rencontrés par les auteurs, ce livre passe en revue les idées reçues sur la sexualité et la spiritualité. Il propose des éclairages inédits et des concepts surprenants à propos des liens entre sexualité et spiritualité à travers l'histoire de l'humanité.
    À la fin de chaque chapitre, des pistes concrètes et des conseils sont suggérés pour une vie amoureuse et sensuelle plus épanouissante. Ce livre réconcilie les sexualités heureuses et les voies spirituelles de chacun pour le plus grand bonheur érotique de tous. « Dieu aime le sexe » se lit comme une nouvelle pleine d'actions et apporte des recettes pour plus de bonheur érotique comme un vrai manuel de bien-être.

  • Une réflexion sous une forme romancée sur la sexualité dans des sociétés partagées entre pornographie et morale religieuse. Les questions du désir et du plaisir, mais aussi de l'impuissance ou des conséquences de la maladie et du temps dans la vie sexuelle d'un couple, sont abordées à travers différents points de vue : la psychologie, la théologie, l'histoire...

  • Plus nous vivrons en conscience, plus nous serons heureux. Plus nous nous aimerons en conscience, plus nous serons amoureux. A travers de courtes méditations guidées, nous invitons les hommes et les femmes en couple à développer leur harmonie sensuelle et à découvrir leur merveilleux potentiel érotique.
    Il est scientifiquement démontré que les couples qui consacrent du temps et de l'énergie à vivre une intimité de qualité sont plus heureux. Par ailleurs, l'épanouissement sexuel contribue à améliorer la santé physique et mentale des partenaires, à mieux gérer la vie quotidienne et à être de meilleurs parents.
    Ces méditations érotiques sont une invitation bienveillante et inspirante à vivre une vie amoureuse et sexuelle enrichissante et variée où chacun peut être comblé.

empty