Vie pratique & Loisirs

  • En un demi-siècle, des générations de futurs et jeunes parents ont permis le succès et la popularité de J'attends un enfant et J'élève mon enfant de Laurence Pernoud, ouvrages devenus les références pour la maternité et l'éducation des jeunes enfants.
    Renouvelées tous les ans par une équipe de spécialistes, ces deux nouvelles éditions répondent aux 1001 questions que se posent les parents sur le sommeil, l'alimentation, l'éducation et sur tous les sujets liés à l'actualité récente (fécondation in vitro, famille recomposée, effets des écrans télévision, jeux vidéo, tablettes.).
    Avec des mots simples, pertinents et un ton chaleureux inimitable, ces deux titres respectent parfaitement l'esprit de Laurence Pernoud. Ils accompagnent de la façon la plus intelligente possible, ces moments forts de la vie : mettre au monde un enfant et l'élever.

  • Votre bébé vient de naître. Attendris et impressionnés, vous vous posez mille et une questions. Puis, au fur et à mesure qu'il grandit, vous avez d'autres interrogations sur son développement, ses besoins, son comportement, l'attitude à adopter pour aider votre enfant à grandir et à s'épanouir.
    J'élève mon enfant, l'ouvrage de référence sur la petite enfance, vous accompagne pendant les premières années et vous donne confiance dans vos nouvelles responsabilités. Tous les sujets de la vie quotidienne sont abordés : sommeil, alimentation, santé, pleurs, jeux et jouets.. Un chapitre complet est consacré à l'éveil psychologique de l'enfant, à ses découvertes, à ses progrès. Un autre chapitre aborde l'éducation au jour le jour, les plaisirs et les joies de la vie familiale, ses difficultés également.
    Mis à jour chaque année pour tenir compte des progrès médicaux, de l'évolution de la société, des transformations de la famille, J'élève mon enfant s'appuie sur les nombreux témoignages des lecteurs.
    Autour d'Agnès Grison, une équipe pluridisciplinaire participe au travail d'actualisation. Pédiatre, sage-femme, psychologue, diététicienne, assistante sociale.Tous concourent avec compétence et sensibilité à faire de J'élève mon enfant le livre incontournable des parents.

  • Bébé vient de naître.
    Attendris et impressionnés, les parents se posent mille questions. puis, au fur et à mesure que l'enfant grandit, de nouvelles interrogations surgissent. j'élève mon enfant est le compagnon des premières années de l'enfance, de la naissance à la fin de l'école maternelle. tous les sujets de la vie quotidienne sont abordés : sommeil, alimentation, santé. un chapitre raconte l'éveil psychologique de l'enfant et parle des difficultés qui peuvent survenir.
    Grâce à toutes ces informations, les parents se sentent confortés dans leurs capacités à élever leur enfant. comme j'attends un enfant, j'élève mon enfant est mis à jour chaque année. autour de laurence pernoud, une équipe pluridisciplinaire, animée par agnès grison, participe au travail permanent d'actualisation. pédiatre, psychologue, diététicienne, avocate spécialisée en droit de la famille, assistante sociale.
    Tous mettent leurs compétences au service des lectrices et des lecteurs. j'élève mon enfant est le livre des parents d'aujourd'hui.

  • Guide complet sur la grossesse et l'accouchement : les débuts de la grossesse, la vie quotidienne de la femme enceinte, sa beauté, la vie intra-utérine, le diagnostic prénatal, les malaises, la surveillance médicale, la préparation à l'accouchement et les premiers jours après la naissance.

  • En un demi-siècle, des générations de futurs et jeunes parents ont permis le succès et la popularité de J'attends un enfant et J'élève mon enfant de Laurence Pernoud, ouvrages devenus les références pour la maternité et l'éducation des jeunes enfants.
    Renouvelées tous les ans par une équipe de spécialistes, ces deux nouvelles éditions répondent aux 1001 questions que se posent les parents sur le sommeil, l'alimentation, l'éducation et sur tous les sujets liés à l'actualité récente (fécondation in vitro, famille recomposée, effets des écrans télévision, jeux vidéo, tablettes.).
    Avec des mots simples, pertinents et un ton chaleureux inimitable, ces deux titres respectent parfaitement l'esprit de Laurence Pernoud. Ils accompagnent de la façon la plus intelligente possible, ces moments forts de la vie : mettre au monde un enfant et l'élever.

  • Conseils pratiques pour suivre et aider son enfant à bien grandir jusqu'à l'entrée au CP : psychologie, diététique, alimentation, hygiène, santé, médecine, sciences humaines, éducation et droits de l'enfant.

  • Dans la vie d'une femme, d'un homme, d'un couple, peu d'événements suscitent autant d'émotion, de joie, de bouleversement que l'attente d'un enfant. De multiples questions jaillissent - concrètes, médicales, psychologiques... J'attends un enfant est là pour vous accompagner tout au long de la grossesse et de l'accouchement : en répondant à vos interrogations, vous informant, vous rassurant, vous donnant confiance J'attends un enfant est mis à jour chaque année.
    De nouveaux sujets sont abordés et les nombreux témoignages des parents reçus par courriels sont pris en compte. Autour d'une équipe pluridisciplinaire participe au travail d'actualisation. Gynécologue-obstétricien, échographiste, sage-femme, psychologue, diététicienne, assistante sociale... Tous concourent, avec compétence et sensibilité, à faire de J'attends un enfant le livre des futurs parents d'aujourd'hui.
    Depuis sa première édition, J'attends un enfant est lu et apprécié dans le monde entier. Il est la référence.

  • Votre bébé vient de naître. Attendris et impressionnés, vous vous posez mille questions. Puis, au fur et à mesure qu'il grandira, de nouvelles interrogations surgiront. J'élève mon enfant accompagne les parents pendant les premières années en leur donnant un éclairage concret sur les multiples aspects du développement de l'enfant. Tous les sujets de la vie quotidienne sont abordés : sommeil, alimentation, santé...
    Un chapitre est consacré à l'éveil psychologique de l'enfant, ses découvertes, ses progrès. Un autre aborde l'éducation au jour le jour, les plaisirs et les joies de la vie familiale, ses difficultés aussi. Grâce à toutes ces informations, les parents se sentent soutenus et confortés dans leur rôle. Comme J'attends un enfant, J'élève mon enfant est mis à jour chaque année : de nouveaux thèmes sont abordés et les nombreuses questions des parents reçues par courriels sont prises en compte.
    Autour d'Agnès Grison, une équipe pluridisciplinaire participe au travail d'actualisation. Pédiatre, psychologue, diététicienne, avocate spécialisée en droit de la famille, assistante sociale... Tous mettent leurs compétences au service des lectrices et des lecteurs d'aujourd'hui. Depuis sa première édition, J'élève mon enfant est lu et apprécié dans le monde entier. Il est la référence.

  • Dans la vie d'une femme et d'un homme peu d'événements suscitent autant d'émotion, de plaisir, de bouleversement que l'attente d'un enfant De multiples questions jaillissent et parfois des inquiétudes.
    J'attends un enfant est là pour accompagner les parents tout au long de la grossesse et de l'accouchement en répondant à leurs interrogations, en les informant, en les rassurant, en leur donnant confiance. Ce livre est mis à jour chaque année, Autour d'Agnès Grison, une équipe pluridisciplinaire participe au travail d'actualisation.
    Gynécologue-obstétricien, échographiste, sage-femme, psychologue, diététicienne-nutritionniste, assistante sociale.
    Tous concourent, avec compétence et sensibilité, à faire de J'attends un enfant le livre des futurs parents d'aujourd'hui.

    J'attends un enfant a fait ses preuves : il est lu et apprécié dans le monde entier et le courrier reçu chaque jour témoigne de son rayonnement.

  • Bébé vient de naître.
    Attendris et impressionnés, les parents se posent mille questions. Puis, au fur et à mesure que l'enfant grandit, de nouvelles interrogations surgissent. J'élève mon enfant est le compagnon des premières années de l'enfance, de la naissance à la fin de l'école maternelle. Tous les sujets de la vie quotidienne sont abordés sommeil, alimentation, santé... Un chapitre raconte l'éveil psychologique de l'enfant et parle des difficultés qui peuvent survenir.
    Grâce à toutes ces informations, les parents se sentent confortés dans leurs capacités à élever leur enfant. Comme J'attends un enfant J'élève mon enfant est mis à jour chaque année. Autour d'Agnès Grison, une équipe pluridisciplinaire participe au travail d'actualisation. Pédiatre, psychologue, diététicienne-nutritionniste, avocate spécialisée en droit de la famille, assistante sociale, tous mettent leurs compétences au service des lectrices et des lecteurs.
    J'élève mon enfant est le livre des parents d'aujourd'hui.

  • Guide sur la grossesse et l'accouchement : les débuts de la grossesse, la vie quotidienne de la femme enceinte, sa beauté, la vie intra-utérine, le diagnostic prénatal, les malaises, la surveillance médicale, la préparation à l'accouchement et les premiers jours après la naissance. Quelques nouveautés de cette édition : la consultation avant la conception, les médicaments pendant la grossesse...

  • Conseils pratiques pour suivre et aider son enfant à bien grandir jusqu'à l'entrée au CP : psychologie, diététique, alimentation, hygiène, santé, médecine, sciences humaines, éducation et droits de l'enfant. Parmi les nouveautés de cette édition : des conseils pour le transport des enfants en deux roues, la souplesse en matière d'éducation et la médiation familiale.

  • Dans la vie d'une femme et d'un homme, peu d'événements suscitent autant d'émotion, de plaisir, de bouleversement que l'attente d'un enfant. De multiples questions jaillissent et parfois des inquiétudes. J'attends un enfant est là pour accompagner les parents tout au long de la grossesse et de l'accouchement : en répondant à leurs interrogations, en les informant, en les rassurant, en leur donnant confiance. Ce livre est mis à jour chaque année. Autour d'Agnès Grison, une équipe pluridisciplinaire participe au travail d'actualisation. Gynécologue-obstétricien, échographiste, sage-femme, psychologue, diététicienne-nutritionniste, assistante sociale... Tous concourent, avec compétence et sensibilité, à faire de J'attends un enfant le livre des futurs parents d'aujourd'hui. J'attends un enfant a fait ses preuves il est lu et apprécié dans le monde entier et j le courrier reçu chaque jour témoigne de son rayonnement.

  • Bébé vient de naître. Attendris et impressionnés, les parents se posent mille questions. Puis, au fur et à mesure que l'enfant grandit, de nouvelles interrogations surgissent. J'élève mon enfant est le compagnon des premières années de l'enfance, de la naissance à la fin de l'école maternelle. Tous les sujets de la vie quotidienne sont abordés : sommeil, alimentation, santé. Un chapitre raconte l'éveil psychologique de l'enfant et parle des difficultés qui peuvent survenir. Grâce à toutes ces informations, les parents se sentent confortés dans leurs capacités à élever leur enfant. Comme J'attends un enfant, J'élève mon enfant est mis à jour chaque année. Autour d'Agnès Grison, une équipe pluridisciplinaire participe au travail d'actualisation. Pédiatre, psychologue, diététicienne-nutritionniste, avocate spécialisée en droit de la famille, assistante sociale... Tous mettent leurs compétences au service des lectrices et des lecteurs. J'élève mon enfant est le livre des parents d'aujourd'hui.

  • Dans la vie d'une femme et d'un homme, peu d'événements suscitent autant d'émotion, de plaisir, de bouleversement que l'attente d'un enfant.
    De multiples questions jaillissent et parfois des inquiétudes. J'attends un enfant est là pour accompagner les parents tout au long de la grossesse et de l'accouchement en répondant à leurs interrogations, en les informant, en les rassurant, en leur donnant confiance. Ce livre est mis à jour chaque année. Autour d'Agnès Grison, une équipe pluridisciplinaire participe au travail d'actualisation. Gynécologue-obstétricien, échographiste, sage-femme, psychologue, diététicienne-nutritionniste, assistante sociale...
    Tous concourent, avec compétence et sensibilité, à faire de J'attends un enfant le livre des futurs parents d'aujourd'hui. J'attends un enfant a fait ses preuves il est lu et apprécié dans le monde entier et le courrier reçu chaque jour témoigne de son rayonnement.

  • Bébé vient de naître.
    Attendris et impressionnés, les parents se posent mille questions. Puis, au fur et à mesure que l'enfant grandit, de nouvelles interrogations surgissent. J'élève mon enfant est le compagnon des premières années de l'enfance, de la naissance à la fin de l'école maternelle. Tous les sujets de la vie quotidienne sont abordés : sommeil, alimentation, santé... Un chapitre raconte l'éveil psychologique de l'enfant et parle des difficultés qui peuvent survenir.
    Grâce à toutes ces informations, les parents se sentent confortés dans leurs capacités à élever leur enfant. Comme J'attends un enfant, J'élève mon enfant est mis à jour chaque année. Autour d'Agnès Grison, une équipe pluridisciplinaire participe au travail d'actualisation. Pédiatre, psychologue, diététicienne-nutritionniste, avocate spécialisée en droit de la famille, assistante sociale... Tous mettent leurs compétences au service des lectrices et des lecteurs.
    J'élève mon enfant est le livre des parents d'aujourd'hui.

  • Dans la vie d'une femme et d'un homme, peu d'événements suscitent autant d'émotion, de plaisir, de bouleversement que l'attente d'un enfant, de multiples questions jaillissent et parfois des inquiétudes.
    J'attends un enfant est là pour accompagner les parents tout au long de la grossesse et de l'accouchement en répondant à leurs interrogations, en les informant, en les rassurant, en leur donnant confiance, ce livre est mis à jour chaque année. autour de laurence pernoud, une équipe pluridisciplinaire, animée par agnès grison, participe à ce travail permanent d'actualisation, gynécologue-obstétricien, sage-femme, échographiste, psychologue, diététicienne, assistante sociale.
    Tous concourent, avec compétence et sensibilité, à faire de j'attends un enfant le livre des futurs parents d'aujourd'hui. j'attends un enfant a fait ses preuves : il est lu et apprécié dans le monde entier et le courrier reçu chaque jour témoigne de son rayonnement.

empty