Sam Timel

  • Hurricane

    Sam Timel; Corentin

    Seul rescapé de l'attentat commis contre sa famille, traqué par les services secrets russes et dépossédé de la fortune de son père assassiné par le pouvoir de son pays, le jeune Micha Khodorov se réfugie dans l'anonymat, à Los Angeles, sous le pseudonyme de Milan King. Mais il va découvrir que, contrairement à ce qu'il croyait, il n'est pas dénué de toute ressource. Une fortune l'attend, dissimulée par des sociétés écrans et des prête-noms mis en place par son père. Le plus difficile, désormais, va être de récupérer cette fortune, seul, tout en continuant d'échapper aux services russes.
    Avec un objectif : ramener à la vie le garde du corps, père adoptif qui s'est sacrifié pour lui.

  • Être le fils d'un milliardaire russe, et surtout son ultime héritier, peut s'avérer très dangereux. Micha Khodorov va en faire l'amère expérience, après que l'avion de sa famille ait explosé en vol, et que son père se soit "suicidé" dans la prison où le pouvoir l'avait jeté. Pour survivre, il va lui falloir accepter de tout perdre. Et devenir un fugitif, traqué par l'un des hommes les plus puissants du monde, avec pour seul rempart le dernier fidèle, un simple garde du corps... Action et suspense pimentent ce récit dont l'intrigue nous plonge au coeur des enjeux politiques et financiers internationaux du monde contemporain. Dans sa lutte pour survivre, Micha Khodorov, alias Milan K., va devoir faire face à d'amères et douloureuses vérités, et trouver la force d'assumer, envers et contre tout, un destin hors du commun.

  • Dépossédé de tout, poursuivi par les services secrets russes, Milan K. a dû faire face, seul, pour reconstituer le puzzle de la fortune de son père. Obligé de révéler sa véritable identité pour sauver son mentor, Milan va devoir se confronter à un ennemi puissant en la personne du président russe lui-même.

  • Spoliés de tous leurs droits par l'Imperium, le peuple Khelek et leurs alliés survivent depuis plusieurs générations dans les entrailles de Tazma, la planète-prison. Malgré les rivalités qui divisent les siens et l'exploitation que leur font subir leurs geôliers, l'espoir subsiste dans le coeur de la jeune Xinthia. Après tout, son frère n'a-t-il pas déjà réussi à fuir vers les étoiles ?

  • À l'occasion de leur quarantième anniversaire, Les Humanoïdes Associés rééditent des titres marquants de leur catalogue, assortis d'une postface ou d'un entretien avec les auteurs.

  • Héritier déchu d'un milliardaire russe assassiné, traqué par les services secrets de son pays, Milan K. se bat pour récupérer son nom et sa fortune. Avec l'aide d'Igor, son garde du corps devenu son ami et mentor, Milan se lance dans une quête pleine de dangers pour faire valoir ses droits et les valeurs de justice et de vérité auxquelles il croit.

  • Des chasseurs découvrent un homme dans un laboratoire d'une autre époque. Cet homme amnésique qu'ils nomment Redhand possède d'étranges techniques de combat. Amené au village des chasseurs, il arrive à se faire accepter par l'ensemble de la communauté, à l'exception du shaman qui reste suspicieux à son égard. Une prophétie n'annonce-t-elle pas qu'un homme sans nom, né adulte, insensible aux pouvoirs des dieux sera un jour leur destructeur ?

  • D'anciennes légendes racontent qu'un homme sans nom, né adulte, viendra un jour détruire les dieux... Des chasseurs découvrent un homme dans un laboratoire d'une autre époque. Cet homme amnésique qu'ils nomment Redhand possède d'étranges techniques de combat. Amené au village des chasseurs, il parvient à se faire accepter par l'ensemble de la communauté, à l'exception du shaman qui reste suspicieux à son égard. Une prophétie n'annonce-t-elle pas qu'un homme sans nom, né adulte, insensible aux pouvoirs des dieux sera un jour leur destructeur ?

  • Lourd héritage que celui de Micha Khodorov.
    Seul rescapé de l'attentat commis contre sa famille, désormais orphelin d'un richissime oligarque russe écrasé par le pouvoir de son pays, il doit fuir, se cacher, changer d'identité et renoncer à tout droit sur l'empire fi nancier de son père. C'est le destin de ce jeune homme, traqué par les services secrets de l'une des plus grandes puissances mondiales, que raconte Milan K.
    Remarqué par le jury du Festival d'Angoulême, le premier tome de Milan K. a été nominé lors de l'édition 2010.

  • Intégrale sous coffret. Héritier déchu d'un milliardaire russe assassiné, traqué par les services secrets de son pays, Milan K. se bat pour récupérer son nom et sa fortune. Avec l'aide d'Igor, son garde du corps devenu son ami et mentor, Milan se lance dans une quête pleine de dangers pour faire valoir ses droits et les valeurs de justice et de vérité auxquelles il croit.

empty