Vous voulez commencer un bullet journal® mais vous ne savez pas par quoi commencer ? Vous possédez déjà un bullet journal® mais vous sentez que vous n'avancez plus ? Alors ce carnet est fait pour vous !
Ce carnet regroupe plusieurs modèles que j'ai pu essayer au fil des années, afin que vous puissiez les tester. Je vous livrerai aussi des conseils, astuces que j'ai adoptés pour mon propre bujo et qui me changent la vie.
Grâce à une activité par jour à faire ensemble, aidez votre enfant à se concentrer, développer son autonomie, sa créativité et affirmersa personnalité. Avec peu de matériel et beaucoup d'imagination, cet Almaniak vous propose un jeu constructif et pédagogique quotidien pour faire grandir votre enfant en respectant son rythme et ses périodes sensibles.
Le loisir créatif est l'un des meilleurs medium pour éveiller un enfant, l'aider à se concentrer et favoriser ses apprentissages dans la joie et dans la bonne humeur. C'est la raison pour laquelle tous les enseignants, grands spécialistes de la pédagogie et de l'éducation, y ont recours. Les ateliers créatifs parent-enfant sont également l'occasion de partager en duo le plaisir de créer un objet unique et personnalisé, d'impressionner son enfant et de renforcer votre relation.
Trop forts propose 50 ateliers créatifs basés sur les plus grandes catégories des activités ludo-éducatives :
- les sciences : la vitesse, les phénomènes optiques, la phosphescence...
- les concepts : la temporatlité, le rêve, le développement durable...
- les activités pour se concentrer et améliorer sa motricité fine : fabriquer une cage à oiseaux, des bâtons décorés...
- le jeu : faire son circuit de bille, construire son château fort...
- le déguisement : créer une tunique d'indien, une robe de princesse, un costume de pirate.
Tous les tutoriels proposés sont didactiques et faciles à suivre, grâces aux dessins explicatifs et aux photos des projets terminés. Emerveillez votre enfant et plongez avec délice dans la poésie de l'enfance.
Paru en 1893, Le Cyclisme théorique et pratique est un ouvrage-clé, par le moment de sa parution et la densité de ses informations. Au moment de l'invention de la bicyclette moderne, Louis Baudry de Saunier sut capter cet instant de l'histoire de l'humanité où la liberté de mouvement fit un bond en avant considérable. Un instant aussi où se développa ce qui allait être l'une des grandes affaires de notre époque : le sport-spectacle. Courses sur route, courses sur piste, records et champions sont ici décrits avec force détails. Le développement des machines depuis la Révolution, la place du vélo dans la ville et les femmes à bicyclette font également l'objet de pages savoureuses !
Louis Baudry de Saunier (1862-1935) restera l'un des hommes qui ont permis de populariser et de démocratiser le vélo. Journaliste à L'Illustration, il se prit de passion pour la vélocipédie au début des années 1890, au point de lui consacrer ses quatre premiers livres.
Dans un monde en pleine mutation, l'auteur nous invite à découvrir, pas à pas, l'extraordinaire richesse du Dedans de l'Être, source d'émerveillement et de solutions à venir, et à nous préparer à l'Emergence « d'une Nouvelle Conscience dont la lumière est en train d'apparaître sur la Terre ». A la fois poétique, sensible et décapant, cet ouvrage d'éveil, de communication, de prévention de la santé et de spiritualité, nous ouvre un Autre Regard sur la Vie, empreint de sagesse, d'espoir et de sourire. Une mine d'or de joie et d'optimisme !
L´art de bien conduire une automobile est un recueil des connaissances, des principes et des tours de main que doit posséder un conducteur pour tirer le meilleur parti possible de sa voiture. Ouvrage orné de nombreuses illustrations.
Traité des échappements et des engrenages : contenant le résumé des principes... / par Claudius Saunier,...
Date de l'édition originale : 1855 Sujet de l'ouvrage : Horlogerie Ce livre est la reproduction fidèle d une uvre publiée avant 1920 et fait partie d une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l opportunité d accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les uvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.
En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.
Pour plus d informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr