• Douze Mini-livres réalisés avec huit artistes. Des mini-cadeaux plein de sens et d'émotions, entre le thème de l'amour abordé par Annie Courtiaud, des oiseaux, des chevaux, le cirque et une promenade en ville ; des caresses et les faces cachées...
    Des petits bonheurs et de vrais démarches d'artistes liés à la maison d'édition.

  • Silence

    Anne Bernasconi

    Une oeuvre d'une grande sensibilité et d'une grande beauté basée sur un poème de Thomas HOOD (poète anglais de la fin du XVIIème siècle).

    Il s'agit de Silences... Silence des grandes profondeurs de la mer et du désert et de l'homme révélateur de ces silences.

    Au recto, silence des profondeurs marines ou l'homme ne peut accéder. Au verso silence des déserts et des femmes. Anne Bernasconi rajoute cette question à la réflexion du poète, elle juxtapose le silence des femmes sur celui du désert.

    Cette poésie porte la trace d'une faute de civilisation. Elle pose l'homme en seul révélateur de l'univers. Comme si le monde ne pouvait exister sans lui.

  • Fable

    ,

    Une histoire pour apprendre à vivre avec ce mal qui nous habite parfois. Fable d'Anne Bernasconi (Dessin/collage) et Olivia HD (texte). Deux auteures d'une grande sensibilité, Olivia HD (texte) et Anne Bernasconi (dessin/collage) qui a publié SILENCE aux éditions APEIRON.

empty