Vie pratique & Loisirs

  • Il est une guerre ignorée, largement tue par les médias. Une guerre qui pourtant fait rage. Depuis des décennies. Une guerre d'autant plus triste qu'elle choisit ses victimes dans une minorité déjà fragilisée. Une guerre d'autant plus sordide qu'elle est orchestrée par d'anciennes victimes. La « Milky Wars » terrorise chaque jour de jeunes primipares et le monde s'en fout !

    Si tu es une future maman pas encore maman, tu ne sais rien de tout cela. Pourtant tu vas savoir. Tu vas te prendre le truc en plein dans la g. dans le pif, ou, plutôt, en plein dans les nichons. Surtout si tu as des copines, une famille. Surtout si tu as une belle-mère.
    Tout le monde va se mettre à en parler de tes roploplos. On va les analyser sans pudeur, les détailler. Si tu te prononces pour les allaitantes, tu liras dans les yeux de ton vis-à-vis tantôt l'admiration tantôt le franc dégout. Tout qui te croisera aura une opinion sur le sujet. Et si tu te prononces pour les biberonnantes, c'est aux allaitantes que tu auras affaire.

empty