• Euphorique, Jade prépare son futur mariage avec l'homme de sa vie, quand un accident de la route vient anéantir ce projet. Le bonheur fait place au deuil et à la solitude. Malgré le tragique du sujet, l'auteur nous conte avec humour, d'une plume alerte et pleine d'autodérision, la reconstruction de cette femme. Car, à force de courage et de caractère, son héroïne parviendra malgré tout à écrire un nouveau chapitre heureux au livre de son histoire.

  • Une jeune fille se retrouve, à son corps défendant, plongée dans le côté obscur de la Grande Histoire. Quel est donc cet inconnu qui l'a couchée sur son testament ? Quels sont ces cadeaux « empoisonnés » qu'il lui a laissés... Et surtout pourquoi tant de mystères ! Contre toute attente, Jade, avec courage et sagacité, affrontera les énigmes, les dangers et les révélations, toutes plus incroyables les unes que les autres...
    D'une écriture et d'une narration différente et inattendue, tel est « demain en main », le dernier opus de Marianne Deliht. De la même veine que ses précédentes créations, suivez-la dans son monde bien à elle, qui vous permettra de vous évader du quotidien... JR

  • Elle rêve...d'une maison qui l'appelle. Enfin le rêve prend forme ! Mais tout ne se passera pas comme prévu. Quelle est cette jeune femme, tout droit venue du passé, qui lui apparaît ? Quelles sont ces images de guerre, ces allers-retours incessants entre présent et l'époque troublée de la Seconde Guerre Mondiale ? Témoin bien involontaire d'une histoire d'amour entre un fantôme et son chevalier teuton, emportée dans la Grande Histoire. Elle s'interroge : pourquoi moi ? Pourquoi ici ? Toute question ayant sa réponse, l'héroïne assumera sa quête et le rôle que d'autres lui ont assigné. Mais quel est donc ce secret qu'on la charge de dévoiler ?

  • Euphorique, Jade prépare son futur mariage avec l'homme de sa vie, quand un accident de la route vient anéantir ce projet. Le bonheur fait place au deuil et à la solitude. Malgré le tragique du sujet, l'auteure nous conte avec humour, d'une plume alerte et pleine d'autodérision, la reconstruction de cette femme. Car à force de courage et de caractère, son héroïne parviendra malgré tout à écrire un nouveau chapitre heureux au roman de son histoire.


    Je vous invite à plonger dans un monde d'espoir, sorti tout droit de mon imaginaire, mais qui ne demande qu'à prendre racine en vous et à grandir. La paix de l'âme passe aussi par la paix du coeur. Savoir pardonner est bien, mais un jour, apprendre à se pardonner est mieux. Tous nos actes nous sont comptés, bons comme mauvais. Faites en sorte que votre addition vous procure un savoir à défaut d'un avoir.
    En conclusion : On récolte ce que l'on s'aime.

  • Chaque personne est unique, et aune raison d'exister ou plus précisément une mission. Ne laissez personne éteindre la petite flamme qui éclaire votrevie. C'est elle et elle seule qui vous réchauffera lorsque vous serez pris de doute, lorsque la route vous paraîtra trop longue, quand rien ne tournera dans votre sens. Elle vous éclairera afin que vous retrouviez votre destin, vous aidera à être meilleur. Alors laissez-la vous guider, ne vous croyez pas perdu ou oublié, avancez, cherchez-là, sans cesse, jusqu'à votre dernier souffle et, aux détours de vos pensées ou de votre avancée, la Vérité vous apparaîtra. Le pourquoi, le comment, letemps passé tout ça n'est que fadaises ; seul compte, le résultat.
    Prenez-en grand soin, car vos larmes, vos coups de vents, vos tempêtes, la feront vaciller. Mais avec la foi, tous ces éléments ne devraient en fin de compte que l'alimenter, la rendant de jour en jour plus forte.
    Un combat ne vaut que s'il n'est pas gagné d'avance. Sinon où en est l'intérêt?
    Remontez vos manches, et laissez parler votre coeur.
    Un indice : le nom de cette lumière est... AMOUR...

  • L'auteure nous invite à suivre une histoire très particulière : un récit de vie après la mort ? Peut-être... un imaginaire mêlant licornes et humains dans une recherche de paradis ? Peut-être aussi... Une métaphore philosophique ? Sans doute... Une histoire dans laquelle on plonge, on se transforme, on meurt, on vit, on se réincarne, on s'étonne, on galope, on voyage, on aime ? Assurément !
    Tout au long de cette étrange aventure, l'empreinte est forte d'ésotérismes, de liens empathiques, de médiumnité, d'une croyance viscérale en l'existence du Bien et du Mal.  Mais Marianne ne dit-elle pas avec un sourire entendu : « n'y a-t-il pas une licorne dans chaque femme ? » C'est en la lisant que l'on comprend toute la portée de son interrogation.  Une originalité de thème et d'écriture qui nous fait embarquer dans un conte, un lâcher prise de toute beauté...

  • Elle rêve. d'une maison qui l'appelle. Enfin le rêve prend forme! Mais tout ne se passera pas comme prévu. Quelle est cette jeune femme tout droit venue du passé qui lui apparaît ?
    Quelles sont ces images de guerre, ces allers retours incessants entre le présent et l'époque troublée de la Seconde Guerre Mondiale ? Témoin bien involontaire d'une histoire d'amour entre un fantôme et son chevalier teuton, emportée dans la grande Histoire, elle s'interroge :
    Pourquoi moi ? Pourquoi ici ? Toute question ayant sa réponse, l'héroïne assumera sa quête et le rôle que d'autres lui ont assignés.Mais quel est donc ce secret qu'on la charge de dévoiler ?

  • Coucou toi, comment chat va ? On ne se connait pas encore, alors, je me présente, je me prénomme Jazz.
    Je suis un petit chat plein de malice et de tendresse.
    Mais avant de t'entrainer dans mes multiples aventures, je souhaiterais te faire découvrir ma famille. En échange me présenteras-tu la tienne ?

  • Emma

    ,

    Emma, jeune demoiselle de quatre ans, pleine de malice mais qui a beaucoup de mal à comprendre l'univers des adultes. Appelant sa Tata à la rescousse dès qu'elle a un problème, elle cherche à déchiffrer le secret des grandes personnes. Peine, joie, interrogations font partie du quotidien de cette chipie attachante .

empty