• Petits animaux et créatures adorables, tendres gourmandises... Inutile de savoir dessiner pour représenter vos modèles kawaii préférés ! Détachez le calque de votre choix et repassez au crayon sur les contours pour reporter immédiatement le dessin sur votre feuille. Laissez-vous ensuite guider pas à pas pour superposer les couleurs, les dégrader, les fondre, ombrer et donner un relief exceptionnel à chaque modèle... Vous connaîtrez bientôt tous les secrets des feutres à alcool pour obtenir des effets dignes d'un pro !

    Dans les années 2000, Ta Van-Huy crée le site TVHLAND.com. Il partage sa passion du dessin à la fois sur Internet et à travers plusieurs livres de tutos pour apprendre à dessiner les mangas. Toujours dans le même esprit, il s'efforce de montrer que la créativité est accessible à tous à travers des leçons simples et ludiques. Touche à tout, il multiplie les expériences en infographie tout comme en dessin traditionnel. L'important est d'encourager l'imaginaire, car cela permet de développer des valeurs comme la patience ou l'envie d'apprendre plus. Tout est possible sur une feuille de papier !

  • Les feutres à alcool ont la transparence de l'aquarelle et permettent d'obtenir des dégradés et des nuances subtiles. Pour vous permettre de passer immédiatement à la mise en couleurs, les 365 modèles proposés ici sont chacun accompagnés du dessin à télécharger. A chaque étape, les couleurs à poser vous sont indiquées pour un résultat bluffant. Mais libre à vous de réinterpréter le sujet dans une autre gamme ou même de choisir une technique différente ! Au fil des saisons, par la magie de la couleur, vous donnerez à vos dessins une fraîcheur et un relief exceptionnels.

  • Visages expressifs, attitudes naturelles et looks étudiés... Inutile de savoir dessiner pour représenter vos modèles préférés ! Détachez le calque de votre choix et repassez au crayon sur les contours pour reporter immédiatement le dessin sur votre feuille. Laissez-vous ensuite guider pas à pas pour superposer les couleurs, les dégrader, les fondre, ombrer et donner un réalisme exceptionnel à chaque modèle... Vous connaîtrez bientôt tous les secrets des feutres à alcool pour obtenir des effets dignes d'un pro !

  • Pantes luxuriantes, ?eurs exotiques, oiseaux multicolores... Inutile de savoir dessiner pour représenter vos modèles préférés ! Détachez le calque de votre choix et repassez au crayon sur les contours pour reporter immédiatement le dessin sur votre feuille. Laissez-vous ensuite guider pas à pas pour superposer les couleurs, les dégrader, les fondre, ombrer et donner un relief exceptionnel à chaque modèle... Vous connaîtrez bientôt tous les secrets des feutres à alcool pour obtenir des effets dignes d'un pro !

  • Les stylos remplacent les pinceaux !

    Avec les feutres à alcool, on est bien loin du coloriage. Étape par étape, vous apprendrez à superposer et fondre les couleurs, à ombrer en transparence, vous modèlerez les volumes en nuançant les tons... Le résultat est d'un réalisme éblouissant, avec ce supplément d'âme propre aux oeuvres de la main.

    Le dessin de chaque modèle est téléchargeable. Il vous suffit de le reporter sur un papier adapté pour plonger sans attendre dans la magie de la couleur.

empty