Mya Desevigny

  • Carnet intemporel de mots écrits avec une plume de larmes.

    Parce qu'un jour atomisé, par un mot. Un sorcier du désespoir laisse des larmes amères et un être brisé, ravagé sur les rives d'un océan glacial.

    Jouer sur la raison et l'émotion est une donnée puissante qui détruit les hommes et les femmes. Simplement par des mots.

    Son coeur renferme un passé douloureux. Arrachée de force à ces êtres sans aucune amarre. Cette ancre n'est plus enfouie dans l'océan. Les tempêtes la cognent d'un bord à l'autre des rochers.

    Le silence des maux est un tourbillon qui souffle dans son coeur comme le vent sur la Dune.

    Ces poèmes expriment l'usure de la relation amoureuse, l'absence, l'oubli, le destin brisé de Camille Claudel ou encore la solitude.

  • Les intemporelles sont une collection unique dans le monde. Axe ! Essentiel de ses découvertes et rencontres. Cette collection va au-delà d'un simple recueil. C'est un voyage... La nouveauté de cet ouvrage est la fusion entre ces deux univers. L'artiste n'a en aucun cas créé son oeuvre sur les mots.

    Cet ouvrage rassemble des poèmes avec, en regard des tableaux, photographies et oeuvres numériques d'artistes variés. Parmi les écrivains réunis dans cette anthologie : C. Marot, V. Hugo, H. Michaux, C. Guérin ou encore R.M. Rilke.

  • Sur le thème de la femme et des sentiments. Une union et un contraste qui donnent toute leur puissance aux écrits et aux toiles par l'essence de chaque individu. Mélange multiculturel que vous allez vous réapproprier suivant votre sensibilité. Leurs plumes et leurs pinceaux nous amènent différentes couleurs et votre regard sur leurs oeuvres personnelles sera à votre image. Un sentiment unique, d'émotions que seul l'art nous octroie. Merveilleuse rencontre entre ces deux univers : la poésie et l'art. Les Intemporelles : une collection unique dans le monde, car les artistes n'ont en aucun cas crées leurs oeuvres pour le livre et avec le poème se sont bien deux univers diamétralement opposés.

    Cet ouvrage rassemble des poèmes avec, en regard des tableaux, photographies et oeuvres numériques d'artistes variés. Parmi les écrivains réunis dans cette anthologie sur les femmes : P. Eluard, V. Segalen, W. Blake, G. de Nerval ou encore C. Baudelaire.

empty