Câlins

À propos

Les câlins ? C'est un art qui se transmet depuis la préhistoire. En hiver, les câlins servent à se réchauffer. C'est très doux et l'hiver semble moins long.
Au printemps, les câlins subtils ne tiennent qu'à un fil. En été, sous les étoiles, tout est si léger. Déjà l'automne, les feuilles s'envolent ! Il faut sortir du nid et vivre sa vie.
Qu'ils soient doux et tendres, forts ou légers, les câlins sont utiles toute l'année.



Rayons : Jeunesse > Eveil / Petite enfance (- de 3 ans) > Premiers albums

  • EAN

    9782375150351

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    16.3 cm

  • Largeur

    16.2 cm

  • Épaisseur

    1.3 cm

Infos supplémentaires : Livre lu   Relié  

Antoine Guilloppé

Antoine Guilloppé est né en 1971 à Chambéry. Après des études de dessin à l'école Émile Cohl de Lyon, il se dirige vers l'édition jeunesse. Il a illustré de nombreuses couvertures de romans pour les éditions Thierry Magnier, Philippe Picquier, Rageot... et a publié plusieurs albums jeunesse en tant qu'auteur-illustrateur, parmi lesquels Akiko la rêveuse (éditions Philippe Picquier), Prédateurs (Thierry Magnier), L'Heure du bisou (Gautier-Languereau) ou encore Loup Noir (Casterman)... Il a collaboré également avec des auteurs comme Béatrice Fontanel pour Grand corbeau (Sarbacane) ou Ghislaine Roman avec Un jour, deux ours. (Milan), tous deux sélectionnés pour le Prix des Incorruptibles 2009. Antoine Guilloppé vit actuellement dans la région parisienne.

empty