Mes cop's Tome 5 : les cop's partent en live

Christophe Cazenove (Scénario), Philippe Fenech (Dessins)

À propos

Copine marrante, râleuse ou fofolle... Quelle Cop's êtesvous ?! Des Cop's, Jessica en a des tas. De toutes les tailles et de toutes les formes. Des chochottes, des allumées, des cop's d'enfance, de lycée, de drague, de coiffeur. Des cop's auxquelles elle confie tous ses secrets et d'autres auxquelles elle ne prêterait même pas son chat ! Et avoir des cop's, c'est un boulot à plein temps ! On doit répondre à des textos, confirmer des rendez-vous et en annuler d'autres. Il faut réconcilier certaines cop's et dire leurs quatre vérités à d'autres. En définitive, avoir des cop's, c'est loin d'être de tout repos !


Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Humour


  • Auteur(s)

    Christophe Cazenove, Philippe Fenech

  • Éditeur

    Bamboo

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    13/04/2016

  • Collection

    Humour

  • EAN

    9782818935590

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    29.2 cm

  • Largeur

    21.6 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    360 g

  • Série

    mes cop's

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Christophe Cazenove

Christophe Cazenove est né à Martigues en 1969. C'est en répondant à une de ses lettres de fan adorateur que Greg, le papa d'Achille Talon, lui donne l'envie de faire lui aussi des « petits miquets ».
Ses études littéraires le conduisent à travailler douze ans... en grande surface ! C'est vers sa 10e année de mise en rayon de produits surgelés qu'un de ses projets retient l'attention d'Olivier Sulpice : Les Prédictions de Nostra. À partir de là, il collabore régulièrement aux séries de Bamboo mettant son humour aux profits des Gendarmes, des Pompiers puis de L'Auto-école et des Sisters.

Philippe Fenech

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Philippe Fenech est tombé par hasard sur terre le 1er Avril 1976, à Montpellier. Il décide de devenir dessinateur après avoir lu Astérix. Il fait des études de 1994 à 2000 pour devenir Spielberg, mais la place est déjà prise, et revient donc à sa première passion : la BD.En 1999, c'est la rencontre décisive avec Curd Ridel qui lui donne bon espoir. Curd s'en mordra les doigts, parce que le Fenech s'accroche, s'incruste... Son premier travail en tant que dessinateur il le trouve dans un journal quotidien de sa région. Il créé le personnage du Requin barjot, gags en strips.En 2000, il devient prof de dessin et cinéma et ce jusqu'en 2003, année où il démissionne suite au suicide collectif de ses élèves, ou alors parce qu'il en avait marre, on ne sait pas vraiment.Depuis 2001 il massacre la section jeux dans les revues "Le Journal de Mickey" (magazine pour lequel il réalise également en 2002 la série de gags Après la classe avec Dobbs au scénario), "Mickey  Parade" , "Super Picsou Géant", "Club Junior" ou encore "Bug's Bunny Mag" et "Scoobydoo Mag". Enfin, en 2003, il signe aux éditions Soleil, où quatre séries vont naître : Tuff et Koala série pour enfant avec Curd Ridel au scénario, Anatole et Compagnie, série humoristique avec Nicolas Mitric au scénario, L'Empire des Mecchas, série de science fiction avec Téhy au scénario et enfin depuis 2007 Leo, Passion Rugby scénarisée par Loic Nicoloff.En 2010 il signe pour une série d'humour parodique aux éditions Vents d'Ouest : Un Héros presque parfait, dont Missmaddy et Ludo Danjou signent le scénario.Depuis 2004 il réalise aussi des illustrations et des gags pour "Lanfeust Mag" (dont une  série de gags, Bazardoz, jusqu'en 2006, avec le scénariste et romancier Pierre Grimbert).http://philippefenech.free.frhttp://www.facebook.com/Fenech.bd

empty