Depuis septembre 2015, la librairie musicale Lignerolles, institution bordelaise fondée par Priscille de Lignerolles, et La Machine à Musique (ancien magasin Harmonia Mundi) située précédemment rue des Remparts) ont été réunies et sont devenues désormais : La Machine à Musique - successeur Lignerolles.

 

La Machine à Musique Lignerolles propose tout sur la musique ! Des disques et vinyles, des partitions, - pour les élèves du conservatoire, les chorales, les amateurs ou les professionnels - des livres sur la musique pour petits et grands, et une sélection de petits instruments (éveil musical, ukulélés, sansulas, flûtes à bec, ...).

 

La Machine à Musique Lignerolles accueille aussi des rencontres musicales et des mini concerts, ainsi que les rencontres littérature de La Machine à Lire.

 

 

Adresse :  13-15 rue du Parlement Sainte Catherine- 33000 Bordeaux

Tél : 05 56 44 81 53

Mail : Une question sur les partitions : lignerolles(a)partitions-musique.com. Pour toute autre question : ecrire(a)lamachineamusique.com.

Horaires d'ouverture : La Machine à Musique Lignerolles est ouverte du mardi au samedi de 10h à 19h. Du 1er au 24 décembre, ouverture également le dimanche et le lundi de 14h à 19h.

Nous retrouver

empty