La page "2020" se tourne...

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre fidélité et votre engagement à nos côtés, tout au long de cette année si étrange. De confinement en ouverture, de re-confinement en ré-ouverture, vous étiez là ! Sur les réseaux sociaux, par courriel, par téléphone et en chair et en os, à visage découvert puis masqué, les mains lessivées par le gel hydroalcoolique, vous étiez là !

Si le contexte actuel nous contraint à suspendre les rencontres que nous souhaitions initialement vous proposer au mois de janvier, nous avons bon espoir que l'horizon de l'année 2021 s'éclaircisse et nous permette par la suite de retrouver ces rendez-vous avec les auteurs qui nous rassemblent.

 

Toute l'équipe de La Machine à Lire, La Machine à Musique Lignerolles et La Petite Machine a hâte de vous retrouver pour ouvrir ensemble une année 2021 de partage littéraire, musical et culturel.

 

Enfoncer ses pieds dans le sable et regarder l'horizon nuageux, arpenter un chemin inconnu et mystérieux, gravir le sentier d'une montagne le nez vers le sommet, prendre un arbre dans ses bras et cueillir une herbe sauvage, s'allonger dans l'herbe .... Inspirer, souffler ... vous êtes bien.

Nous avons choisi de vous proposer dans notre sélection de Noël : L'hôte venu du futur, d'Anna Akhmatova, publié aux éditions Interférences. Une occasion de revenir sur le catalogue de cet éditeur !

Nous avons le plaisir de vous présenter notre sélection de livres pour les fêtes : littérature, essais, poésie, BD, jeunesse, beaux-arts, voyage, il y en aura pour tous les goûts !

Sans oublier les bons cadeaux si vous préférez que vos proches choisissent eux-mêmes leur pépite...

Je me transporte partout - 5000 poèmes inédits (2012-2014), de Jean-Claude Pirotte (Cherche-Midi éditeur), fait partie de notre sélection de Noël pour mettre un peu de poésie dans ce monde fou... mais nous vous encourageons vivement à découvrir l'oeuvre de ce grand auteur, poète et peintre que nous affectionnons particulièrement !

No events

Aucun événement à venir

empty